Warning: Undefined array key "HTTP_REFERER" in /homepages/18/d727335311/htdocs/clickandbuilds/Krilati3/wp-content/themes/Divi-child/Divi-child.template#template on line 43

Le plaisir de se faire plaisir

Les Krilati s’interrogent sur le plaisir dans un spectacle impressionnant qui associe cirque, danse et cabaret.

« Qu’est ce que le plaisir ? » Telle est la question que se posent les Krilati. Et s’il consistait à profiter des petits bonheurs: les mots qui forment un poème, la cuisine, un moment avec ses amis, un spectacle? « Les plaisirs simples sont si petits qu’on peut passer à côté sans les voir » affirment la poétesse avant de nous inviter à nous laisser aller aux multiples petits plaisirs des K. Jonglerie, mains à mains, corde, mât chinois, duo de trapèzes… Tous les éléments sont réunis pour nous donner un spectacle de haut vol qui allie cirque, cabaret et théâtre.

Une complicité avec le public

Les textes, les chants et les danses sont partagés en complicité avec le public. Tantôt offrant de vraies tranches de rigolades, tantôt découpant des légumes au fouet, tantôt réalisant des prouesses dans des numéros risqués qui tiennent en haleine, cette troupe veut nous montrer que « le plaisir est partout et en chacun de nous« . Et elle nous assure en prendre en nous divertissant et en nous ravissant. Le public, très nombreux, en redemande à ces sept artistes qui se démarquent également par les horaires auxquels ils se produisent.

Tous les jours à 12h47 et à 17h28 – Esplanade Sainte Marie. Pastille 20.